LA RTT 2019

Le 31 mars 2019, l’association RTT (Randonnée Trail à Trept), organisait sa deuxième édition du trail RTT : randonnées de 6,11 et 14km et courses de 9 et 18km.

L’évènement fut un énorme succès, avec plus de 488 coureurs, des centaines de marcheurs et de nombreux supporters. Au total, c’est plus de 1 000 personnes réunies le même jour et même temps pour un grand moment sportif.

Voici les chiffres officiels du nombre de participants selon les différentes types de courses :

Segments

Chiffres officiels

Enfants – courses de 1 ou 2km

75

Adultes – marches de 6km

184

Adultes – marches de 11 ou 14km

492

Adultes – courses (trail) de 9km

252

Adultes – courses (trail) de 18km

236

Total

1239

Parmi les participants, certains habitués étaient déjà venus l’an passé pour la première édition de « LA RTT », d’autres ont pu découvrir les parcours et les lieux. Ainsi, cet évènement fût encore cette année un grand succès, grâce à l’aide de plus de 50 bénévoles et adhérents de l’association, qui ont veillé à ce que tout se déroule comme prévu, après de longs mois d’organisations, de réunions, et de reconnaissances des lieux qui ont fait de « LA RTT 2019 », une journée ensoleillée incroyable et inoubliable pour tous les participants des courses, et des marches, sportifs ou non, qui sont venus pour le plaisir, pour se motiver en groupe et s’amuser dans la plus grande convivialité entre amis ou en famille !

Merci également à tous nos partenaires qui ont contribué au financement de l’évènement, qui ont offert généreusement de nombreux lots et dons pour les gagnants, et qui ont permis d’encadrer et de sécuriser les lieux du mieux possible !

Encore une fois merci à tous, et à l’année prochaine pour l’édition 2020 !